Do You Dream Up recrute

blog

presse

Responsable Marketing et Communication (H/F)

Nous recherchons un Responsable Marketing et Communication, basé à Paris ou à Bordeaux

Description du poste

En étroite collaboration avec les équipes commerciales, projet et R&D et rattaché(e) à la direction, votre mission consistera à assurer :

• Gestion et réalisation des campagnes de génération de leads : webinar, e-mailing.
  • Production des contenus marketing en français et anglais (présentations produits et entreprise, cas clients, vidéos, success stories, plaquettes).
    Marketing digital : gestion du site web, SEO et SEM, réseaux sociaux
    Développement de la notoriété de Do You Dream Up sur le web et les réseaux sociaux ainsi qu’avec les journalistes de presse et les analystes au travers de contenus métier.
  • Création et organisation d’événements (séminaires, petits déjeuners, salons….).
  • Développement d’un marketing relationnel avec nos prospects et clients (enquêtes qualité, témoignages).
  • Veille concurrentielle et marché.

PROFIL RECHERCHÉ

• Diplômé BAC +5
  • Bilingue Anglais
  • 5 à 7 ans d’expérience en entreprise
  • Forte sensibilité au digital
  • Organisé(e), méthodique, esprit de synthèse, autonome
  • Capacités analytiques et rédactionnelles (excellente orthographe impérative), créativité, force de proposition, agile

AUTRES INFORMATIONS

Le sujet des chatbots est en pleine explosion, tout le monde s’intéresse à ce nouveau sujet de mode.
Do You Dream Up est un solide acteur et est en pleine croissance : 60% en 2015 et 70% en 2016.L’ambiance de travail est sérieuse et détendue en même temps. La bonne humeur est de rigueur !

À propos de Do You Dream Up – www.doyoudreamup.com Do You Dream Up, créee en 2009, est le pionnier et leader français sur les chatbots, outils conversationnels intelligents. Cet éditeur de traitement automatique de langage naturel a développé un algorithme et une gestion de base de connaissances inédits. Ils permettent d'offrir une meilleure expérience utilisateur et d’améliorer la connaissance clients, tout en diminuant les sollicitations vers les centres de contacts. Les solutions Do You Dream Up sont disponibles sur les supports web, mobiles et application de messaging afin d'offrir une expérience innovante et cohérente sur tous les canaux digitaux. L’équipe de DYDU est composée de 15 personnes réparties entre deux bureaux à Paris (projet, commercial et marketing) et Bordeaux (R&D).

Des grands comptes en France et à l'international, tels que EDF, Voyages-sncf.com, Orange, Humanis, Caisse des Dépôts ou encore PSA ont adopté les solutions Do You Dream Up pour leur site de selfcare,  de e-commerce ou encore leur helpdesk interne.