Do You Dream Up inspire Microsoft

evenements

Do You Dream Up à la conférence Inspire de Microsoft

Au cours de la conférence « Inspire », l’événement international organisé par Microsoft pour ses partenaires du 9 au 13 juillet dernier, Do You Dream Up a pu rencontrer certains d’entre eux, issus du monde entier.

L’idée était d’étudier avec eux la possibilité d’exploiter auprès de leurs clients les solutions de Do You Dream Up installées dans le Cloud Azure. Une visite que Microsoft a souhaité faire valoir auprès des médias français présents à Washington pour l’occasion, et notamment auprès de « Tech&Co », l’émission de BFM TV.

Dans cette interview, Cyril Texier, l’un des trois associés fondateurs de Do You Dream Up, fait valoir que cette participation à la conférence Inspire permet à Do You Dream Up de partager « technologies, business et partenariats » avec Microsoft et son écosystème. Et Cyril d’ajouter : « on est là pour échanger, pour apprendre, pour créer du business et surtout du business à l’international ».

L’idée de cette participation c’est « de construire demain, avec Microsoft, avec ses partenaires ». La possibilité de rencontrer des distributeurs aux Etats-Unis ouvre également la voie, selon la nature des discussions, à une commercialisation des technologies de Do You Dream Up via une implantation directe aux Etats-Unis, « en Californie ou à New York, ça se discute ».

Un enjeu auquel Christophe Shaw, directeur de la division DX (Developer eXperience) de Microsoft fait écho en soulignant combien l’accompagnement technique que Microsoft peut apporter à des start-ups se double d’un accompagnement business. « Venez trouver votre marché grâce à nous et à notre réseau de partenaires » lance-t-il aux start-ups.

En matière d’intelligence artificielle, Christophe Shaw souligne également dans cette interview que l’un des enjeux de Microsoft est de mettre l’IA à portée de tous, de la démocratiser « afin qu’elle ne soit pas réservée à quelques happy few qui ont énormément de moyens ».

Un objectif auquel Do You Dream Up souscrit pleinement !